FAQ

COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER ?
Vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@boutiqueuma.com

 

OÙ ÊTES-VOUS SITUÉ ?

Nous sommes situés au 6270 Côte-Des-Neiges, Montréal, Québec. H3S 2A3, Canada.

 

QUELS FORMES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit.

 

AVEZ-VOUS UNE TAILLE DIFFÉRENTE ?
Nous avons en stock uniquement les tailles indiquées sur la page produit. Nous n'avons malheureusement que des tailles limitées en stock.

 

COMMENT ANNULER UNE COMMANDE ?

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez modifier ou annuler votre commande. Écrivez-nous dès que possible à info@boutiqueuma.com avec la ligne d'objet : Modifier/ Annuler ma commande. Veuillez inclure votre numéro de commande. Si votre commande a été expédiée, elle ne peut pas être annulée.

Boutique Uma se réserve le droit d'annuler votre commande et vous serez averti avant d'annuler votre commande si :

  • Vous fournissez une carte de crédit non autorisée
  • Vous fournissez des informations personnelles non valides
  • Nous ne sommes pas en mesure de traiter le paiement avec la carte de crédit fournie

 

Quelque chose ne va pas avec ma commande ?

Veuillez nous contacter dès que possible au info@boutiqueuma.com. Une fois que quelque chose a été expédié, nous ne pouvons plus apporter de modifications à votre commande.

 

VAIS-JE TENIR DANS UN VÊTEMENT RÉPERTORIÉ COMME TAILLE UNIQUE/TAILLE GRATUITE ?
Nos vêtements taille unique sont des articles destinés à être portés surdimensionnés, fluides ou réglables. Si vous portez une taille petite à grande, ces articles vous conviendront généralement.

 

QUEL EST LE STATUT DE MA COMMANDE ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que vous aurez passé votre commande et qu'elle sera en cours de traitement. Une fois expédié, vous recevrez un autre e-mail contenant votre numéro de suivi.

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR EXPÉDIER MA COMMANDE ?
Nous livrons dans toute l'Amérique du Nord dans un délai de 2 à 10 jours ouvrables selon l'endroit où vous vous trouvez et si vous avez choisi l'expédition standard ou express.

 

FAITES-VOUS DES ÉCHANGES ?
Bien sûr, si vous souhaitez effectuer un échange, merci de nous envoyer un e-mail à  info@boutiqueuma.com et nous serons heureux de vous aider en vous fournissant toutes les étapes nécessaires.

Tous les retours et échanges doivent être dans le même état dans lequel vous les avez reçus. Tous les articles ne doivent pas être portés, lavés ou endommagés. Vous disposez de 15 jours pour échanger de votre achat initial. Toutes les étiquettes originales doivent être attachées. Un crédit en magasin (en ligne ou en magasin) sera accordé pour tout article retourné.

Malheureusement, les bijoux : bracelets de cheville, boucles d'oreilles, bracelets, colliers et tikkas sont en vente finale.

 

DOIS-JE PAYER DES IMPÔTS ET DES DROITS ?

Les taxes provinciales et fédérales ne sont pas incluses dans le prix du produit ; les taxes seront appliquées au moment du paiement.

Vous n'êtes pas responsable des tâches.